« The greatest challenge... | Main | Take a deep breath »

01/25/2009

Comments

Natie Trois-cafés

c'est cool, je m'en réjouis.

c'est moi qui ne vais pas être trop là pour les 2 mois qui viennent par contre ;o) ... un petit grand projet à monter... mais je viendrai faire un tour.

des bisous

Pschitrose

[c’est top] Je m'en réjouis également !
Bisous

Pschitrose

Projet boulot ou perso ?

Zorey Dé Ô

[c’est top] Slumdog c'est vraiment pas mal : A VOIR !!! Bon retour ...

tine

[this is good] It's good to see you again on Vox :)

Natie Trois-cafés

héhé... chut ! ... je ne dis rien pour le moment ;o)
mais dans deux mois, ... et une poussière ou deux ;o) ... là, oui, je pourrai.
bisous

annieB

Merci a tous, je suis heureuse d'etre revenue!

Neodolce

j'avais moi-même déserté le coin Vox, tout comme toi je crois... et voilà que je publie une note et que tu laisses un commentaire. Paraît que les grands esprits se rencontrent ;)Bonne fin de semaine :)Bises ***

Ellie

moi, je suis dans "Fascination", de Stephenie Meyer. Une vraie friandise pour ado attardée, comme moi?

Je le lis en anglais pour compenser ma childish attitude.

Bises !

annieB

Je ne connais pas, tu recommandes?

Pierre

[c’est top] Ah ben te revoilou :)) Je me demandais si tu laissais tomber ton vox ;))
j'espère que tu vas bien ! Suis très content de te retrouver ici :))
bisous et belle journée :)

The comments to this entry are closed.